MédiaSport.F offre aux clubs cette possibilité très appréciée d'écrire leur storytelling et d'avoir ainsi leur histoire écrite et visible par tous. Cet effet vitrine, cette mise en valeur, ce sillon numérique, c'est l'esprit d'équipe de MédiaSport.F   ON AIME TROP !

Les Vipères des Albères

Le 22/04/15

 

En contact avec Charleyne H

Des news de Anaïs BARBUT

Discipline : Rugby 

Equipe : Les Vipères des Albères 

 

 

"Samedi les " Rambailleuses" du Pays D'olmes recevaient avec un accueil chaleureux les "Vipères" des Albères pour un tournois amical à VII sur le stade de Bélesta. 

Pour les oranges et noires les résultats sont là, elles reviennent en pays catalan avec deux victoires. Leurs coachs, leurs staff et tout leurs supporters en sont très fiers et le retour en bus fut très convivial et festif. 

Un match retour sera organiser afin de retrouver ces deux équipes qui ont eu un très bon état d'esprit sur et en dehors du terrain. 

En attendant samedi, les Vipères joueront leur 6ieme tournois a toucher à Amélie les Bains."

Le 6/04/15

 

En contact avec Charleyne H

Des news de Anaïs BARBUT 

Discipline : Rugby 

Équipe : Les Vipères des Albères 

 

 

"Ce week-end étaient présents à Laroque des Albères quelques membres du staff et quelques joueuses des Vipères pour la récolte de l'omelette Pascale. Toute l'équipe du Rugby Club féminin des Albères vous souhaitent de bonnes fêtes de Pâques."

Le 30/03/15

 

En contact avec Charleyne H

Des news de Anaïs BARBUT

Equipe : Rugby à toucher féminin des Albères

Discipline : Rugby

 

"6ième tournoi à toucher pour Les Vipères des Albères, 10 équipes étaient présentes samedi soir au stade de CERET dont trois des Albères. Un très bon esprit d'équipe, et une belle complicité entre les "ORANGES ET NOIRES". Une soirée convivial autour d'un ballon 0vale et un super accueil. Encore de belles prestations sur le terrain et beaucoup d'émotion dans les vestiaires."

Le 9/03/15

 

Des news de Anaïs Barbut

Discipline : Rugby 

Equipe : Les Vipères des Albères

 

"Les vipères étaient au rdv dimanche matin au stade de Banyuls del aspres, là où la présidente des "Cargolines" Magali organisait le 1er tournois de rugby à toucher. Une belle matinée ensoleillée et un moment très convivial. L'occasion de découvrir le rugby féminin pour la journée de la femme. " "Victoire des Albères face à l'équipe de Cerdagne et Capcir et face à celle du Vallespir. "

Abonnez-vous pour recevoir des Mises à Jour

Félicitations ! Vous êtes abonné