MédiaSport.F offre aux clubs cette possibilité très appréciée d'écrire leur storytelling et d'avoir ainsi leur histoire écrite et visible par tous. Cet effet vitrine, cette mise en valeur, ce sillon numérique, c'est l'esprit d'équipe de MédiaSport.F   ON AIME TROP !

Féminines FC Lézignan - Corbières XIII

Féminines FCL XIII

 

Elles étaient 15 filles à suivre le dernier entraînement sous les ordres de Julien Bragard et Maxime Houles. (Lundi à Ornaisons, Mercredi à Lézignan)

Le phénomène prend de l'ampleur et l'équipe féminine du FCL XIII à maintenant fière allure !

 

Si vous désirez faire partie de cette belle histoire et rejoindre le groupe c'est encore possible. Le championnat n'a pas encore débuté et toutes les filles de plus de 16 ans voulant découvrir le rugby sont les bienvenues.

 

N'oubliez pas également que deux éducateurs diplomés développent actuellement une action de développement-initiation envers les filles plus jeunes, à partir de 9 ans, le mercredi à 16h au stade de la Roumenguière.

Non le rugby n'est pas un sport de brutes pratiqué que par des garçons !

A l'image de l'équipe de France féminine à XV cet été, le rugby a prouvé qu'il était un sport collectif féminin à part entière.

 

Le FC.Lezignan XIII possède une équipe féminine junior/sénior qui participera aux tournois découvertes lors de matchs à 7.

 

Venez découvrir entres copines ce sport collectif et ses valeurs de solidarité, de convivialité et les fameuses troisièmes mi-temps ! 

 

Un véritable sport pour tous et TOUTES !

 

Les voeux de Anais Langlois pour cette année 2015

"Bonjour, je suis Anais Langlois et je suis pilier dans l'équipe féminine de rugby du FCL XIII - Lézignan-Corbières.

Mon voeu sportif serait déjà dans un premier temps de me remettre de mablessure et d'atteindre l'équipe de france qui serait un rêve pour moi même si je sais qu'il faut que je travaille . Et puis bien sur, que l'équipe continue d'évoluer et de rester soudée.

Pour ce qui est de mon voeu personnel , de réussir mon bac et de garder mon objectif sportif . 

Merci de représenter les femmes dans le sport "